Afficher ou masquer le menu mobile

23 Km

Parcours « Rouler pour elles »

 
La rando solidaire : nouveauté 2018 ! 
 

Informations

Parcours « Rouler pour elles »

 
La rando solidaire : nouveauté 2018 ! 
 

Le parcours Découverte accueille une version solidaire avec « Rouler pour Elles », la version cycliste – et ouverte aux hommes – de la fameuse épreuve « Courir pour Elles »! 

8 € du montant de votre inscription seront dédiés à la prévention contre les cancers féminins, portée par l’association.
Venez rouler solidaire sur un parcours de 23 km:
Pas de difficulté mais des passages sur les sites lyonnais incontournables : Gerland, Parc de la Tête d’Or et son vélodrome, rue de la République, parking des Célestins, Confluence.

 

Compris dans votre inscription : cadeau Lyon Free Bike + Tee shirt technique « Rouler pour elles», plaque de guidon «Rouler pour elles » et départ « Rose » dédié. 
 

Les renseignements utiles à la préparation du parcours Découverte

Parcours ouvert aux femmes ET aux hommes et enfants à partir de 8 ans, accompagné d’un adulte inscrit et identifié, avec accord parental pour les mineurs.

Le parcours Rouler pour elles propose un ravitaillement au Parc de la Tête d’Or + un ravitaillement 100% local à l’arrivée.

Venez retirer votre dossard le samedi 8 septembre de 9h à 18h et le dimanche 9 septembre de 9h00 à 10H15 au Parc de Gerland. 

25

28

12

  • Enfants

Les inscriptions sur place seront majorées de 3€

Départ

Le départ commun « Rouler pour elles » est prévu dimanche 9 septembre 2018 de 10h00. Rendez-vous au parc de Gerland, 24 allée Pierre de Coubertin 69007 Lyon.

Retour haut de page
Aller à la barre d’outils