Afficher ou masquer le menu mobile

 

Voici les 4 secteurs sélectionnées:
– Montée du Gourgillon (parcours M, L et XL)

– Chemin du Vallon (parcours L et XL)

– Chemin de la Roche (parcours XL)

– Montée de Fouillonaz (parcours XL)


Ces segments (nommés « LFB18_Segment n°X ») seront créés le 7 septembre et les horaires de passage observés pour s’assurer que cela ne concerne que les participants Lyon Free Bike DURANT la manifestation.


Les 1ers VTT classiques Hommes et Dames, et 1ers VTTAE Hommes et Dames seront récompensés (lots partenaires) par Parcours – soit 12 récompenses.


Le départ des segments ne sera pas forcément positionné au pied des montées, mais suffisamment loin pour qu’une prise d’élan sur le plat soit contre-productive… et surtout dangereuse (notamment dans le Vieux Lyon). Merci de le respecter. Lyon Free n’est en aucun cas une compétition. Cette initiative a simplement pour but de donner l’occasion aux vététistes de se mesurer sur un secteur sécurisé.
Les entrées et sorties de segment seront matérialisés par de grands panneaux oranges.

Si vous n’avez pas encore de compte Strava, c’est le moment de rejoindre – gratuitement ! – le plus célèbre des réseaux sociaux sportifs.
Il vous permettra, en portant votre montre GPS ou votre téléphone lors de Lyon Free Bike, de confronter votre temps aux autres participants sur ces 3 montées.

Retour haut de page
Aller à la barre d’outils